Le moteur de recherche DuckDuckGo poursuit son travail face au géant du secteur. Comme Google, il est désormais capable de compléter votre question, non seulement en anglais, mais aussi dans 34 langues supplémentaires. Parmi elles, le français est au programme et on peut ainsi obtenir des suggestions pour les requêtes dans la langue de Molière.
Allemand, espagnol, italien, néerlandais, russe, chinois, brésilien, indien, péruvien ou encore suédois… DuckDuckGo devient ainsi beaucoup plus complet avec cette mise à jour. De quoi marquer encore plus de points face à son concurrent qui reste ultra-dominant, mais qui perd quelques parts de marché, notamment sur la sécurité.
En effet, contrairement à Google, DuckDuckGo ne collecte aucune donnée personnelle et il ne modifie pas non plus les résultats en fonction de vos informations, ou d’éventuels accords financiers. Un argument qui touche de plus en plus de monde, d’autant que l’on peut choisir très simplement de remplacer Google par son compétiteur dans iOS et OS X.
A lire sur : MacGeneration http://ift.tt/1NByeko